Tirage de nouvelles tranches OCAA

NFTY (ENXTPA:ALADM) annonce le tirage de deux nouvelles tranches dans le cadre de son contrat de financement en Obligations Convertibles en Actions Amortissables ne portant pas intérêts (OCAA) avec Alpha Blue Ocean (ABO).

Le 14 janvier 2022, NFTY avait annoncé la mise en place d’une ligne de financement de 3 millions d’euros auprès de ABO. Cet instrument financier permet l’émission maximum de 304 OCAA d’une valeur nominale de 10 000 euros chacune. Le financement de 3 millions d’euros est organisé en 4 tranches de 750 000 euros chacune.

152 OCAA correspondant aux tranches deux et trois sur quatre, incluant 2 OCAA additionnelles correspondant à la commission d’engagement, ont été émises ce jour.

La Société tient les actionnaires informés de l’exercice des OCAA et des conversions subséquentes, sous la forme d’un tableau récapitulatif des OCAA et du nombre d’actions en circulation, consultable sur le site internet de la Société.Les principales caractéristiques des OCAA (dont les termes et conditions détaillés sont disponibles sur le site internet de la Société (https://nfty.inc) dans l’onglet « Investisseurs ») ont fait l’objet d’un communiqué de presse en date du 14 janvier 2022.